La qualité à tous les niveaux
Chez Citadelle, nous sommes conscients de l’importance de la propreté et de l’hygiène des locaux pour nos clients et leurs collaborateurs. C’est une question de confiance. Nous mettons tout en œuvre pour un service irréprochable et nous travaillons à l’amélioration continue de la qualité de nos prestations.
Un process qui fait ses preuves
Au service de votre satisfaction
- L'étude des besoins réels sur site
- Un cahier des charges clair et précis, respecté à la lettre
- La mise à disposition d’un interlocuteur unique, spécialisé dans le domaine
- Le contrôle qualité, de quotidien à 1 fois par trimestre, selon l’exigence client
- La traçabilité de suivi des interventions (système NFC et télépointage)
- La discrétion des salariés
- L’évaluation de la satisfaction avec le client
- L’analyse et l’adaptabilité de la solution
- Les visites de site
Être proche, c'est être transparent !
Nous proposons un système de suivi en temps réel avec télépointage et QR Code (NFC) installé chez les clients pour informer sur les passages et temps de travail de nos équipes. Nous proposons une véritable mise à disposition de nos salariés.
Des collaborateurs expérimentés et bien formés
la qualité : c'est l'affaire de tous
Les métiers de l’hygiène et de la propreté sont exigeants et doivent s’adapter sans cesse. Nos partenaires XL Formation et GEIQ Propreté (centres de formation spécialisés dans la propreté) nous accompagnent dans le développement des compétences individuelles et l’amélioration continue de la performance.
La mise en place des «Béabas Métiers» et le livret d’accueil Citadelle permettent de consolider les principes de base du métier et de partager la culture de la satisfaction client au sein de l’entreprise.
Chez Citadelle, nous tenons à conserver un taux d’encadrants important supérieur aux pratiques du marché, c’est un gage de qualité.