La qualité à tous les niveaux

Chez Citadelle, nous sommes conscients de l’importance de la propreté et de l’hygiène des locaux pour nos clients et leurs collaborateurs. C’est une question de confiance. Nous mettons tout en œuvre pour un  service irréprochable et nous travaillons à l’amélioration continue de la qualité de nos prestations. 

Un process qui fait ses preuves

Au service de votre satisfaction

Être proche, c'est être transparent !

Nous proposons un système de suivi en temps réel avec télépointage et QR Code (NFC) installé chez les clients pour informer sur les passages et temps de travail de nos équipes. Nous proposons une véritable mise à disposition de nos salariés.

Des collaborateurs expérimentés et bien formés

la qualité : c'est l'affaire de tous

Les métiers de l’hygiène et de la propreté sont exigeants et doivent s’adapter sans cesse. Nos partenaires XL Formation et GEIQ Propreté (centres de formation spécialisés dans la propreté) nous accompagnent dans le développement des compétences individuelles et l’amélioration continue de la performance

logo de XLF
logo de GEIQ propreté recrutement

La mise en place des «Béabas Métiers» et le livret d’accueil Citadelle permettent de consolider les principes de base du métier et de partager la culture de la satisfaction client au sein de l’entreprise.

Chez Citadelle, nous tenons à conserver un taux d’encadrants important supérieur aux pratiques du marché, c’est un gage de qualité.

Retour en haut